Bibliographie

Gérard FruhAVANT PROPOS – Les années qui passent ont une importance inégale dans la vie. Certaines sont insignifiantes car remplies d’aucun élément marquant. Il y en a d’autres où il me serait possible de reproduire un nombre surprenant de détails chronologiquement importants. Les émotions diverses découlent souvent de la découverte rapide sans fard, des réalités imposées sans pitié par la société en mutation.
MES INFLUENCES – Ma peinture a été influencé par tout ce qu’il m’a été donné de voir dans mes déplacements à travers la planète. Un mur irrégulier en briques rouges creuses séparant le propriété de l’Air-Hotel de celle du voisin était la seule vision colorée disponible, noyée dans des gris nocturnes bizarres, sans fin. Abstraction. L’imagination apportant le reste.
DEMARCHE – Un grand vide dans ma démarche, pour m’expimer en peinture, s’est étiré jusqu’en 1968. Collège, lycée fac, pilotage des avions de chasse et de ligne ne m’ont rien apporté dans le domaine de l’art proprement dit.Sinon beaucoup de sujets de réflexion.

Mes travaux